Bloqueur de publicités détecté ! : Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Désactivez votre bloqueur de publicités pour continuer à utiliser notre site Web.
Forum de présentation des membres !
Un message sera crée automatiquement et posté ici à l'arrivée de chaque nouveau membre sur Kevicar.com.
Lazote
Nouveau
Genre :
Bonjour, je suis Lazote !
Ce message est envoyé automatiquement par " System [Bot] " (le robot de Kevicar.com) pour vous avertir de mon arrivée parmi vous !
Merci de votre accueil sur Kevicar.com !
Lazote
Maud est membre de Kevicar.com !
Bonjour, je suis Maud !
Ce message est envoyé automatiquement par System (le robot de Kevicar.com) pour vous avertir de mon arrivée parmi vous !...
1 Réponses
492 Vues
Dernier message par
19 sept. 2023, 21:22
Jacky est membre de Kevicar.com !
Bonjour, je suis Jacky !
Ce message est envoyé automatiquement par System (le robot de Kevicar.com) pour vous avertir de mon arrivée parmi vous !...
1 Réponses
199 Vues
Dernier message par
15 janv. 2024, 15:38
Marie est membre de Kevicar.com !
Bonjour, je suis Marie !
1 Réponses
147 Vues
Dernier message par
15 janv. 2024, 15:38
Linda est membre de Kevicar.com !
Bonjour, je suis Linda !
1 Réponses
325 Vues
Dernier message par
02 juin 2024, 16:42
Clean24 est membre de Kevicar.com !
Bonjour, je suis Clean24 !
Ce message est envoyé automatiquement par System (le robot de Kevicar.com) pour vous avertir de mon arrivée parmi vous...
2 Réponses
270 Vues
Dernier message par
06 sept. 2024, 13:22