Publicités sur le Forum interdites

Retrouvez ici, toutes les informations importantes concernant le site et portail de jeux Kevicar.com ainsi que ce qu'il est nécessaire de connaître pour une bonne utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
Kevicar
Administrateur
Administrateur
Messages : 560
Inscription : 28 oct. 2020, 01:22
Genre :
Switzerland

Publicités sur le Forum interdites

Message par Kevicar »

Publicités sur le Forum interdites

J'ai constamment des demandes de Webmasters voulant placer des publicités sur Kevicar.com.

Les publicités dans les forums et les signatures sont interdites , mais si vous avez bien remplis votre profil, un lien sur votre site ou blog sera accessible dans vos messages.

Vous pouvez vous présenter dans le forum " Présentations des membres " en éditant votre premier post ( publié automatiquement par le robot ) et dire que vous avez un site ou un blog accessible en cliquant sur le lien dans votre profil.

Kevicar.com utilise le système Google Adsense pour afficher des publicités ciblées sur ses pages, veuillez donc passer par Google Adwords si vous voulez afficher vos publicités ici.

Toutefois, si vous avez un Gros site pouvant m’intéresser et intéresser mes visiteurs, veuillez me contacter pour un éventuel échange de lien texte ou autre système pouvant nous promouvoir.

Merci de votre compréhension.
:wink:
Répondre